Music Man

Music Man 4.1.7

Découvrez la manière facile pour ripper, convertir, graver et lire

Music Man est une application moyennement intéressante et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui appartient à la categorie Audio et la sous-catégorie Extracteurs & Encodeurs et qui a été créee par Mireth Technology Corp. Lire la description complète

Music Man est une application moyennement intéressante et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui appartient à la categorie Audio et la sous-catégorie Extracteurs & Encodeurs et qui a été créee par Mireth Technology Corp.

Plus d'informations sur Music Man

Depuis que le programme fait partie de notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2011), il a obtenu 12,874 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 1 fois. Cette application fonctionne sur un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, et est seulement disponible en Anglais. La dernière version de l'application est 4.1.7 et a été actualisée le 23/07/2015. En ce qui concerne le fichier, Music Man est une application de petite taille qui exige beaucoup moins d' espace libre que la majoritédes logiciels de la catégorie Audio.

Music Man

Télécharger

Music Man 4.1.7